logo

AOÛT 2021 – Lise, Matthieu & Gaspard

Namibie, Botswana, Zimbabwe,Combiné Auto-tour & Fly in,Lodges

Bonjour Notre voyage se termine Voici notre feedback En 1er Merci d'avoir répondu à chacune de nos questions et pour l'organisation également Nous sommes très content de ce voyage de découverte du Botswana où les personnes rencontrées étaient très sympathiques et grâce au covid les conditions dans les parcs étaient top avec peu de monde Nous avons apprécié les logements et la bouteille de champagne pour mon mari pour son birthday ! J'aurai aimé avoir le roadbook plusieurs jours avant notre départ car on aurait sans doute annulé notre séjour en Namibie vu la complication pour chaque passage de frontière et les nombreux tests pcr (plus le coût global de tous les tests j'aurai aussi aimé le savoir avant) C'est pour ça que j'avais demandé la plupart des activités incluses pour connaître à peu près notre budget global Nous avons perdu 1 journée pour aller du Zimbabwe via Botswana vers la Namibie Le véhicule était en très bon état et pas de souci 3 lodges préférés xaro lodge léopard plains namushsha Le dernier lodge à khwai était bien mais pour la route de l'aller et du retour il faudrait soit changer de formule ou changer de lodge: route avec un véhicule pour game drive et pas du tout adapté à la route on a mis 4h15 pour le retour Aves de grosses vibrations pendant 3h30 et un énorme mal de dos pour tous les 3 (véhicule ouvert et mauvais amortisseurs) Véhicule de location plus adapté même si les activités ne sont plus incluse Le guide ninja est super! Il faudrait précisé le réseau qui marche à khwai le manager me l'a dit mais je ne me souviens plus 3 lodges moins marquants: mahangu, Elephant sands car le logement n'était pas bien (par contre super pour l'environnement) la douche ne marchait pas et comme on est arrivé après 18h on a eu aucune explication et personne pour nous répondre comme par exemple pas de prise électrique dans le lodge… Comme dit l'autre jour il faut au moins 6h pour shakawe maun et on a failli raté l'avion Voilà donc très content dans l'ensemble mais il faudrait plus de communication avant le départ On pourra recommander votre agence ! Merci encore LiseM

Notre inspiration pour la création de ce voyage …