logo

Equipe Africa under canvas

Le bureau

Sibongile Nkalakata

Sibongile Nkalakata

Benedicte Mandunya

Benedicte Mandunya

Née en France de parents zimbabwéens, j’ai rejoint, petite fille, mes terres familiales d’Afrique Australe. Ayant vécu dans les regions sauvages du Zimbabwe je me suis souvent reveillée au son des animaux. Aujourd’hui, j’aime partager avec vous mon amour et expérience du Botswana. Venez profitez de ce bout de planète, faire le plein de sensations face à cette beauté sauvage, où les éléphants prospèrent sous les “arbres à saucisse” et où la population vous promet un accueil chaleureux.

Elodie Cervantes

Elodie Cervantes

Elodie Cervantes, alias “Carmen la diseuse de belles aventures”, regardera dans sa boule de crystal afin de vous prédire un magnifique voyage sur nos terres australes! Vous pouvez lui faire confiance! Grâce à son expérience et sa capacité d’écoute, elle dessine des futurs radieux !

Ingrid Bérard Laporte

Ingrid Bérard Laporte

L’Afrique australe me colle à la peau depuis bientôt 20 ans. Je n’ai qu’une envie, c’est vous faire partager ce petit coin du monde où cohabitent peuples bienveillants et animaux en tous genres, tantôt espiègles ou nonchallants. Vous n’oublierez jamais les formes colorées du delta de l’Okavango, les sons du feu crépitant lorsque la nature s’endort, le ballet des girafes.. Il y a tant à voir, parlons en !

Philippe Laporte

Philippe Laporte

Voici plus de 20 ans que j'use mes semelles sur ces terres d’Afrique Australe! Mes grands plaisirs ? La beauté fascinante de la faune africaine, la simplicité de la vie en pleine nature… le retour aux sources… Mon approche du voyage ? Faire moins mais faire bien!

Wilbard Shikongo

Wilbard Shikongo

Moi ? Je suis curieux… Travailler dans le tourisme m'a permis d'élargir mon horizon en découvrant une Afrique dont je suis fier, en partageant des moments privilégiés avec mes hôtes d'Europe ou d'ailleurs. Nos différences me font rire! Mais tous, posons le même regard fasciné sur un éléphant au point d'eau ou bien face à la beauté sauvage de la brousse africaine. L’Afrique nous réunit… c'est bien...

Soraia Lucas

Soraia Lucas

Je suis Madame chiffre, comptabilité et finance. Mais je dois avouer que je passe également une bonne partie de mon temps à assister les préparations des treks et expeditions. Cela me rapproche de mes passions pour les grands spaces et beaux paysages que j’aime dessiner. Et c’est certainement pour cela qu’ici, on me surnome l’artiste des chiffres !

Les guides